Jo de Londres : J-30!
Le CPP mettra 31 000 m2 de bureaux répartis sur quatre étages à la disposition des journalistes, des photographes, des diffuseurs accrédités non-détenteurs de droits, ainsi que du Comité International Olympique et du personnel du comité d'organisation des Jeux de Londres 2012 (LOCOG).
Â
« Tous comme les athlètes qui prendront part aux compétitions de Londres 2012, les rédacteurs et photographes du monde entier qui travailleront au CPP forment l'élite de leur profession. Nous leur offrons des structures à la pointe du progrès pour qu'ils puissent faire part au monde des évènements extraordinaires qui se dérouleront pendant les Jeux », a expliqué Sebastian Coe, le président du LOCOG.
« C'est le premier site des Jeux mis en service et tout est prêt pour accueillir les médias du monde entier à leur arrivée et leur installation dans leurs bureaux. »
Le CPP sera ouvert pendant 52 jours recouvrant toute la durée des Jeux et constituera un foyer disposant d'équipements ultramodernes pour les médias.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous