- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Jules Bernast le plus fort à Mons 2*

  • Jules Bernast/Eganix du Seigneur (© Pixel Events)
    Jules Bernast/Eganix du Seigneur (© Pixel Events)
Le Jump Festival, CSI** de Mons, non loin de la frontière française et Lille, accueillait de nombreux Français : Félicie Bertrand, Timothée Anciaume, Marie Hécart, Nicolas Delmotte, entre autres. L’épreuve majeure jeudi voit s’imposer Jules Bernast et l’étalon sBs Eganix du Seigneur (Ogano Sitte) de magnifique façon devant 82 adversaires !

Timothée Anciaume est le 5è sans-faute avec Beguin de B’Neville (Lamm de Fétan), Mathieu Laveau 9è avec Ulysse Condéen (L’Arc de Triomphe).

Stéphanie Hennequin remporte l'épreuve des jeunes chevaux 6 / 7 ans ST Stables avec la jument de 7 ans Chanel Des Nepliers, une fille de Dollar Dela Pierre par Totoche du Banney.

Le CSI** 135 Jump Festival est remporté par Mons-Juliette Faligot et la jument sBs Champagne Du Ry Ternel, une fille d’Ugano Sitte par Major de la Cour, à l’issue d’une épreucve en deux manches qui comptait 70 partants, pas moins !

Mercredi c’était la Belge Virginie Thonon en selle sur l’étlon Bwp High Tech Vy De Septon qui ouvrait les hostilités en remportant le CSI** 140.


Résultats : https://www.dm-timing.com/2019-mons-1/

Facebook : ici

28/06/2019

Actualités régionales