Jumping International CSI2* CSI1*- Fontanelle l’emporte
Cela faisait un an que Prime Time des Vagues ne concourrait plus. Ici, il prend près d’une seconde (37’’95) sur l’Isérois Jean-Luc Mourier et Souvienstoi Lariviera (38’’89) et l’incroyable Michel Robert, en selle sur un fils de Mylord, Surf de la Cense.
Les trois suivants au classement valent qu’on parle d’eux également : lors de ce barrage à huit, ils ne laisseront pas retomber la pression, réalisant un deuxième parcours vierge de toute pénalité. Il s’agit de, quatrième pour moins d’une seconde, Pierre-Louis Roche et Télémaque d’Auzoux, cinquième, Yannick Martin sur Freedom Vd Doorndonk, et 6è, d’un cavalier suisse, Simon Brouillet/Tabasco Massuère.
Grand Prix* Creavert
Il avait lieu le samedi soir, et rassembla cinquante-sept couples. Pour n’en laisser que six disputer le deuxième parcours décisif. Deux Suisses s’étaient glissés parmi les quatre Frenchies (ils étaient dix-neuf rien que sur cette épreuve), et c’est l’un des deux qui l’emporte : Laurent Fasel s’impose avec Limitless V, seul double sans-faute des six, devant Hortense Guilloux/Romeo de la Grosserie, qui sera la plus rapide, mais fautera. Yves Vilain s’empare de la troisième place du podium, avec Belle Fée d’Or. Quatrième, pour quelques centièmes de secondes, Grégory Damians et Vickie du Bochard, suivi de la Suissesse Aurélie Rytz/Vodka de Hus. Sixième, contraint à l’abandon sur ce barrage, Alexandre Doret et Vintage de Pléville.
C. Robert
Résultats : http://twister.winjump.fr/ConcoursRT/Competition?idConcours=1889
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous