L'actu des AQPS Ouest
Dimanche 6 mars 2011
Honey... et à la barbe des meilleurs
Quarouso (h, 7, Lavirco et Honey par Highlanders), aidé par la « jockette » préférée des français, et mis au point....sans « réclamer » d'aide, restant sur une très belle victoire lors du WIO, a triomphé pour sa rentrée dans le Prix Clermont Tonnerre (G3) première étape menant les champions vers le Grand Steeple de Paris.
Après 4 essais, plus ou moins malheureux en obstacles, Totoche Bey (f, 4, Kapgarde et Gold Wind par Magistros) a triomphé sur le steeple de Saint Brieuc.
Sortant d'un meeting palois en demi-teinte, et passant par une escapade bretonne à Maure de Bretagne, Toledana (f, 4, Evening World et Idylle Du Marais par Panoramic) a remporté en Normandie à Argentan sa première victoire et cela en Steeple.
C'est bien à une première à tous points de vue, que nous avons vécu sur l'hippodrome d'Argentan, ce dimanche. En effet, Soufle d'Oudairies (m, 5 , Robin des Prés et Elytre par Shafoun) a du procurer une immense joie à son entourage proche, puisque l'ayant élevé et courant sous sa casaque Mme Beatrice de Gigou a vu ses couleurs triompher pour la première fois.
A l'issue de sa 23ème tentative Splendide Bontée (f, 5, Califet et Bontée par Le Pontet) à remporté son premier succès à Argentan sur le Steeple.
Mardi 1 mars 2011
2 sur 2
Il ne pouvait en être autrement, pour notre « mal léché de service » OURS (h, 9, Discover d'Auteuil et Geographie par Petit Montmorency), qui, après le forfait d'un concurrent, s'est retrouvé au départ, à (Leicester UK) en St-Ch avec... un seul adversaire. Eh bien Ours, remporte sa seconde victoire consécutive en 16 jours.
Lundi 28 février 2011
Rester zen à Plumton
Le 16e départ est le bon pour Restezen d'Armor (h, 6, Grand Tresor et Lafrizen d'Armor par Africanus) qui remporte sa première victoire de sa carrière, et cela dans un steeple handicap, à Plumton au R-U par la bagatelle de... 26 longueurs!!!!
Vendredi 18 février 2011
Elle les a ....atomisés
La pouliche sarthoise, pleine de vie (!!!) et semi classique (2ème du Px de L'Isle Briand) TANTE SISSI (f;4;Lesotho et Kadjara par Silver Rainbow) remporte, dans la discipline du plat, de 7 franches longueurs, sa première victoire de sa carrière à FAKENHAM, au Royaume-Uni. Selon son entraineur Alan King, Tante Sissi semble être un de ses meilleurs espoirs.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous