La FEI se soucie des conditions de travail des grooms
Le mécanisme de signalement des palefreniers a été créé pour améliorer le bien-être des palefreniers d'équitation, leurs conditions de travail, leur bien-être et leur statut général, afin de favoriser un environnement plus inclusif et plus favorable pour ces professionnels dévoués.
" Le mécanisme de signalement des palefreniers change la donne pour l'industrie équestre, car il permet aux palefreniers de faire entendre leur voix et de voir leurs expériences reconnues ", a déclaré Lucy Katan, directrice de l'Association internationale des palefreniers (IGA).
" Ce mécanisme favorise non seulement la transparence et la responsabilité, mais cultive également une culture d'amélioration continue au sein de la FEI et des comités d'organisation, en veillant à ce que le bien-être et les conditions de travail des palefreniers soient pris en considération à chaque étape du processus de prise de décision et de planification. "
" L'IGA espère que chaque membre de la communauté des palefreniers s'efforcera de faire part de ses commentaires, tant négatifs que positifs, afin que nous puissions collectivement améliorer le statut professionnel des palefreniers dans le monde entier ".
Â
Â
LC
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous