La fête des cavaliers amateurs
Dans les 4 ans, c’est le Nordiste Benoit Wiart qui remporte la finale en selle sur Dreamsdelly de Castel, un mâle bai (Lando - Quat’sous) appartenant à sa naisseuse Nathalie Castel. Benoît est un habitué des têtes de palmarès à Fontainebleau. 132 chevaux participaient à ce championnat.
En 5 ans première année, la palme revient à Gaultier Lenoir de Languedoc-Roussillon avec Coup de Cœur d’Ick une femelle baie par Niagara d’Elle et Amathilde d’Ick x Argentinus née au haras d’Ick. 120 chevaux dans cette classe d’âge .
Deux championnes pour les 2ème année 5 ans : la Normande Florence Zarb, compagne de Jacky Mistelli en selle sur une femelle née au haras de Moyon, Curly de Moyon (Panama Tame-Jalisco B) qu’elle a débutée en janvier et la Nordiste Séverine Meslif en selle sur Colombine du Lattray (Top ten du Gery – Val de Merze) née chez Sandrine Cailleton et appartenant à l’écurie de st Waast. 180 chevaux pour ce championnat Cheval Liberté et 130 pour les 6 ans 2ème année que remporte Louis Alapetite associé à Bohémienne Tran (Malito de Rêve- Seilhac) pour le centre équestre de Chateauroux (Centre-Val-de-Loire).
150 chevaux dans un bon lot de 6 ans 3ème année que le sellier CWD sponsorise. L’affaire est pour la Lorraine Lydie Fribol en selle sur Brume d’Arma (old x Conthargos – Carinue).
Tous les résultats sur le site SHF.eu
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous