La FFE propose un débat électoral inédit entre les trois candidats à la présidence
C’est un débat électoral sous une forme inédite dans l’histoire électorale de la FFE. L’occasion de donner la parole aux candidats à la présidence de la 3e fédération sportive française. Ils pourront ainsi confronter leurs programmes aux questions des électeurs.
Â
Les trois rendez-vous se dérouleront à l’hippodrome de ParisLongchamp (75). Ils seront supervisés par la Commission de surveillance des opérations de vote ainsi que par un huissier de justice qui veilleront à leur bon déroulement. Deux thématiques seront abordées lors de chaque débat. Ils seront animés par Emmanuel Ostian, journaliste et présentateur extérieur au monde équestre.
Â
Le programme     Â
- Lundi 15 février 2021 à 20 heures : Environnement fédéral ; Equitation/société.
- Jeudi 18 février 2021 à 20 heures : Développement des clubs, économie, relance ; Formation professionnelle et emploi.      Â
- Mardi 23 février 2021 à 20 heures (date restant à confirmer) : Compétition ; Tourisme équestre. Â
Â
Le déroulement        Â
Avant chaque débat, les membres de l’assemblée générale auront la possibilité de soumettre des questions en rapport avec les deux thèmes programmés. Les questions seront recueillies par la Commission de surveillance des opérations de vote. Parmi les questions retenues par la Commission, les modérateurs de chaque candidat choisiront trois questions par thème avant le début de chaque débat. Ces trois questions seront posées successivement à chacun des trois candidats par l’animateur.
Â
En raison de la crise sanitaire, les trois rendez-vous se tiendront à huis clos et seront diffusés sur les réseaux sociaux de la FFE et de chaque candidat.
 Â
Pour suivre les débats : http://webconference.ffe.com/debat-ffe-2021
Â
Â
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous