La France sur tous les fronts
En Suisse, le couple Alvaro de Miranda Neto/ AD Ashleigh Drossel Dan remporte le Grand Prix de dimanche. Les Français en très grande forme, étaient pas moins de quatre cavaliers au barrage de cette épreuve Coupe du Monde (Patrice Delaveau 3e, Michel Robert est 7e, Kevin Staut 8e). A noter les classements de Pénélope Leprévost dans toutes les grosses épreuves lors de ce week-end genevois avec, notamment une belle 2e place dans l’épreuve « défi des champions ».
Au Portugal, à Porto, la France brille encore avec la superbe victoire de Julien Epaillard/Mister Davier. Mais il n’est pas seul à la remise des prix : Roger Yves Bost/Castle Forbes Myrtille Paulois sont 3e, Eugenie Angot/ Lothian des Hayettes sont 4e. En sachant qu’à la seconde marche du podium, nous retrouvons un certain Kronos d'Ouilly…
Pas que du saut
En Endurance, les jeunes se sont également très bien illustrés en remportant notamment une médaille d'argent aux championnats du monde jeune d'endurance (-21 ans), à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis.
AT
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous