- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

La Toya en France

La légendaire La Toya (Fortuin Z et Furise) a pris sa retraite le 8 septembre lors du CSI d’Humlikon en Suisse. Une belle fête a été organisée à cette occasion. Mr Adolfo Juri, son propriétaire était très ému. Douze années en compétitions internationales … et 31 victoires : - victorieuse en Coupe des Nations à La Baule en 2009, deuxième à Aix La Chapelle, à Rome et La Baule en 2007, troisième à Dublin, quatrième à La Baule en 2006.- Victorieuse en épreuves Coupe du Monde dont Wellington. Victorieuse en GP CSI **** et *****,  dont celui de Kuala Lompur.- Deuxième de GP CSIO à Dublin en 2006.- Médaille d’Argent par équipe au Championnat d’Europe...Ses cavaliers étaient Markus Fuchs puis Arturo da Silva.Et La Toya est arrivée le 9 septembre en France, au Montellier, pour goûter aux joies de la retraite et, si tout se passe bien, de la reproduction par transfert d’embryons. Frédéric Neyrat : « Nous remercions son propriétaire (fort courtisé par les plus grands élevages européens) d’avoir choisi la France et d’avoir confié La Toya à BLH Â».

La légendaire La Toya (Fortuin Z et Furise) a pris sa retraite le 8 septembre lors du CSI d’Humlikon en Suisse. Une belle fête a été organisée à cette occasion. Mr Adolfo Juri, son propriétaire était très ému. 
Douze années en compétitions internationales … et 31 victoires : 
- victorieuse en Coupe des Nations à La Baule en 2009, deuxième à Aix La Chapelle, à Rome et La Baule en 2007, troisième à Dublin, quatrième à La Baule en 2006.
- Victorieuse en épreuves Coupe du Monde dont Wellington. Victorieuse en GP CSI **** et *****,  dont celui de Kuala Lompur.
- Deuxième de GP CSIO à Dublin en 2006.
- Médaille d’Argent par équipe au Championnat d’Europe...
Ses cavaliers étaient Markus Fuchs puis Arturo da Silva.
Et La Toya est arrivée le 9 septembre en France, au Montellier, pour goûter aux joies de la retraite et, si tout se passe bien, de la reproduction par transfert d’embryons. Frédéric Neyrat : « Nous remercions son propriétaire (fort courtisé par les plus grands élevages européens) d’avoir choisi la France et d’avoir confié La Toya à BLH Â».

12/09/2013

Actualités régionales