Le déluge : ses effets dans nos régions, nos élevages, nos concours...
Communiqué de HEC Jumping : « Bonjour à tous,  C'est avec une grande tristesse que nous avons décidé d'annuler cette 46ième édition du Jump HEC. Malgré le travail constant de nos équipes sur la piste, les conditions météorologiques particulièrement mauvaises cette année nous forcent à annuler. Pour des raisons de sécurité, il nous semble impossible d'autoriser les départs sur notre piste en herbe. Nous vous prions de nous en excuser et partageons votre déception. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous offrir une édition 2017 exceptionnelle. Merci pour votre confiance et votre enthousiasme tout au long de l'année. » L'équipe du Jump HEC 2016.
Le haras du Cottard est situé au bord de l’Yonne, « Aux propriétaires, adhérents, cavaliers et amis ! Les chevaux vont bien et sont au sec ! Pour le concours de dimanche, nous prendrons des décisions prochainement ... Merci de votre compréhension ... »
Thierry Rozier poste une vidéo d’une ballade à cheval chez lui, qu’il intitule... « Bois le Roi Beach, où l’on voit une piste complètement inondée.
Les chemins près de Chantilly sont inondés... Le temps a finalement été clément pour les concours : ils ont pu tous se terminer, le déluge s’abattant à partir de dimanche soir...
Â
C. Robert
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous