- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Le Freejump Contest est de retour !

Suite au succès des édition 2015 et 2016, le Freejump Contest réitère, en 2017, son concours de saut d’obstacles avec pour nouveauté cette année deux dates ! Le Freejump Contest, c’est 3 jours de compétition dédiés aux amateurs incluant aussi des épreuves pour les professionnels, de nombreux prix, dans une ambiance conviviale et

Suite au succès des édition 2015 et 2016, le Freejump Contest réitère, en 2017, son concours de saut d’obstacles avec pour nouveauté cette année deux dates ! Le Freejump Contest, c’est 3 jours de compétition dédiés aux amateurs incluant aussi des épreuves pour les professionnels, de nombreux prix, dans une ambiance conviviale et festive !
Franchissant les frontières françaises, le Freejump Contest 2017 pose ses valises 3 jours dans les magnifiques installations de Riesenbeck International (Allemagne) chez Ludger Beerbaum du 15 au 17 avril.
Ce concours national allemand accueillera avec plaisir tous les cavaliers français qui souhaitent venir fouler le sol de ce grand manège.
Il suffit de donner son numéro de licence, nom, prénom et pour le cheval, son nom et numéro sire. Pas besoin de licence internationale ou passeport FEI.
Freejump souhaite organiser un transport commun depuis Paris, géré par un professionnel pour limiter les frais de voyage et créer une dynamique commune dans le groupe de Frenchies !


Les cavaliers allemands seront attendus de pied ferme pour le « match retour » à Barbaste (Sud Ouest de la France) du 30 juin au 2 juillet.
3 jours de compétition seront proposés aux cavaliers amateurs et professionnels avec, en plus d’un programme varié, d’une warm-up commentée par un cavalier du top 10 mondial et, pour le show, des épreuves de puissance, une épreuve par équipe type Coupe des Nations et bien d’autres surprises.

22/03/2017

Actualités régionales