Le saut d’obstacles sur tous les fronts
A Fontainebleau**, les Bost peuvent se féliciter d’avoir attiré autant de concurrents. Dans le Grand Prix**, remporté par l’amazone Joelle Cairaschi sur Renetty, ce sont près de 80 concurrents qui se sont affrontés (dix barragistes au final)! Dans le Grand Prix*, l’américaine Brianne Goutal devance Laurent Guillet et les quelques 80 autres partants. Sur le Grand national, la troisième étape de Marolles en Brie est remportée par Edouard Mathé sur Nagir..
A Sainte Cécile (71) , Harold Boisset venu de Montpellier réalise la bonne opération en remportant le GP 135 avec Oplemousse Hoy (Heartbreaker) une jument née chez François Lévy au Vulsain. Il s'y classe aussi 4 ème avec Palèse st Loise (Quidam). Dans le GP 130 il classe deux chevaux 3ème et 5ème. Ce GP était remporté par le cavalier de l'Ain Alexis Massot/Nostress (Galoubet) devant Jean-Michel Martinot/Quelbora Merzé (Veneur d'Etanclin-If de Merzé).
Et un peu de complet
Un petit tour sur le complet. Alors que le premier français, Donatien Schauly est à la 27e place à la ranking list, l’évènement de cette fin de semaine c’était le CIC*** de Marbach, en Allemagne. Et à domicile, les cavaliers d’Outre Rhin, ont assurés. Ils trustent les 10 premières places, le onzième étant un japonais… Le premier couple français, Stanislas De Zuchowicz/Quirinal de la Bastide, est 25e. Quant à Sylvain Davesne/Oregon Du Coty, ils sont 33e.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous