Le sport le 22 juin, ça se prépare !
La Fédération a en effet communiqué avec les Comités Régionaux pour préparer cette reprise au mieux : « A la suite des différents échanges que nous avons eus quant à la reprise de la compétition, et afin de répondre au mieux aux attentes de tous les acteurs, l'organisateur devra avoir recueilli l'accord écrit des autres organisateurs d’une compétition à la même date et la même discipline déjà déclarée dans la région. Pour une meilleure lisibilité des calendriers, nous invitons les organisateurs à nous indiquer les concours qui n'auront pas lieu et qui ne sont pas, à ce jour, à l'état "annulé".
Mathieu Bontemps, Président de la Commission CSO au CRE Bourgogne Franche-Comté, souhaite établir un calendrier cohérent en privilégiant les points suivants :
- Les concours programmés au calendrier 2020 resteraient prioritaires.
- Les organisateurs ayant dû annuler leurs concours Pro / Am sont invités à proposer une DUC tardive en privilégiant un week-end favorisant l’affluence des cavaliers tout respectant les organisateurs en concurrence.
- Les organisateurs souhaitant rajouter de nouvelles dates.Â
« Nous avons conscience que cette saison restera dans nos archives et nous nous devons d’être souples mais cohérents dans l’intérêt de tous(tes). »
C. Robert
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous