Les Brussels Stephex Masters : Masters Top
Lorsqu’un organisateur lance un nouveau concours, il est obligatoire qu’il soit un 3 étoiles. Mais cette première édition avait tout d’un 5 étoiles, du moins c’est ce qu’ont pensé les cavaliers, le public et les officiels. Chaque visiteur était traité comme un VIP. Le sport de haut niveau était au rendez-vous. Cavaliers et chevaux étaient nombreux. Pour le public, à côté du programme sportif, il y avait des performances et spectacles à couper le souffle.
Il y aura aussi beaucoup de stars en piste cette année. Sept cavaliers du Top 10 répondront présent. Parmi eux le Britannique Scott Brash – numéro un mondial, mais aussi le champion Olympique et de la Coupe du Monde Steve Guerdat, Daniel Deusser, le champion en titre du Brussels Stephex Masters Kent Farrington des Etats-Unis et le «kaiser » allemand Ludger Beerbaum. L’an dernier, Ludger Beerbaum a envoyé son collègue Philipp Weishaupt et il a été convaincu de venir lui-même cette année.
Exceptionnel mais vrai : 17 cavaliers du top 20 viennent aux écuries de Stephan Conter à Wolvertem lors du premier week-end de septembre. L’épreuve phare est sans aucun doute le Grand Prix qui se déroule l’après-midi du dimanche 6 septembre. Mais le concours débute déjà le mercredi 2 septembre. L’entrée est gratuite pour le public.
Engagés : http://stephexmasters.com/fr/riders
Communiqué
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous