Les gagnants du week-end
A Royan, les femmes mènent la danse dans le Grand Prix 2* remporté par la franco-américaine bauloise Alice Debany Cléro/Amareusa S devant Vanessa Norblin/Tender Bride, Marie Demonte/Dindoctro et Margaux Rocuet/Trafalgar Kervec. Très bon week-end pour la cavalière de Barbaste classée dans toutes les épreuves où elle était engagée.
Edouard Mathey gagne le GP 1* avec Sea coast Kina.
A Vichy, Clément Frèrejacques gagne le GP 2* avec Undiams de Varennes (x Diamant de Semilly, propriété de Michel Robert chez qui Clément loue des boxes). Il coiffe sur le poteau l’avignonnais Jimmy Jean/Aramis d’Avril (Pepito Landais). 3ème Jacques Bonnet/Uzi de la Beka (Quaprice Bois Margot), le cheval de Christian Baillet avec lequel il gagnait le championnat des 7 ans en son temps. 4ème, Pierre-Alain Mortier et Uruguay Courcelle (Lamm de Fétan) un cheval que fit naître Yvon Chauvin. Julien Gonin/Cymba gagne le GP des 7 ans.
Très petit nombre d’étrangers dans cet international qui n’a pas encore retrouvé sa 3ème étoile.
Au haras du Pin, Joseph Martin/Ambre de Launay (Lauterbach) gagne la 145, Axelle Lagoubie/Feeling de hus Z (For Hero) signe la 140 et Marc Dilasser remporte le Top 7 avec Conquista d’Oz (Norman Pré Noir).
Du côté des super Elite, c’est Guillaume Foutrier et Valdocco des Caps (Number One d’Iso) qui s’illustrent à deux reprises à St Trop-Cogolin.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous