Les trophées SHF
Au terme de plusieurs mois de compétition, et dans le cadre de la Grande Semaine de Fontainebleau, la SHF et les camions Theault ont décerné les Trophées du Meilleur Eleveur et Meilleur Cavalier de la saison de CSO Cycle Classique.

Ainsi, à l’issue de la finale du Championnat de France des 7 ans, la cavalière Faustine Laferrerie et l’éleveur Richard Levallois, du Haras de Semilly, ont été récompensés de leurs efforts, repartant chacun avec un camion flambant neuf de la marque Theault, dont ils pourront bénéficier pendant une durée d’un an.

Avec un total de 1534 points, Faustine Laferrerie a remporté son titre cumulant 520, 513 et 501 points associée respectivement à Dirka de Blondel, Done’Di Amore et Freya d’Ambel. Ex-aequo avec François-Xavier Boudant, c’est grâce au score de son quatrième cheval, Djinn d’Ambel, que la cavalière a tiré son épingle du jeu. Le mâle a permis à Faustine Laferrerie de remporter 451 points, face aux 403 points de celui de François-Xavier Boudant, Dollar Nok. En troisième position du classement, il s’agissait d’Alexis Gourdin, qui a atteint un score de 1520.

Quant au meilleur éleveur de la saison, ce sont les 515 points de Djagger Semilly, les 505 points d’Evora Semilly et les 504 points de Funny Star Semilly, qui ont permis à Richard Levallois d’atteindre 1524 points, lui offrant la tête du Trophée. L’Elevage de Riverland et Philippe Pertus arrivaient en seconde et troisième position de ce podium, avec leurs 1513 et 1448 points.

La SHF tient à féliciter les deux gagnants, et à remercier son nouveau partenaire Theault pour sa réactivité et sa confiance, et d’avoir permis de mettre ces deux camions à la disposition des vainqueurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous