Les valeurs Fences, des valeurs sûres !
Le Grand Prix 1m55 est remporté́ par Diego del Caribe avec Valentin Mercotte. Il avait été adjugé en septembre 2016. Istanbull V.H Ooievaarshof, adjugé en novembre 2012, est classé dans la même épreuve avec Abdelkebir Ouaddar.
La grosse épreuve qualificative de la veille a vu Pénélope Leprevost signer une nouvelle victoire avec GFE Candy de Nantuel, adjugé en septembre 2015.
Ce même samedi, Thierry Rozier terminait à la 2ème place du GP Top 7 avec Qupido A Van de Nachtegaele qui avait été vendu en septembre 2019.
Trois des quatre premières places de la finale des 6 ans reviennent à des chevaux Fences. Serafina DBH Z, adjugée il y a quelques jours lors de la Fences Performers Auction à Fontainebleau, termine seconde avec Alix Ragot devant Nicolas Delmotte et Cloe Newcastle Z, qui avait été adjugée en août dernier lors de la Deauville Classic Auction, et GFE Helios d’Helby, monté par Eden Leprevost Blin-Lebreton, vendu lui à 3 ans !
Voilà̀ qui devrait attirer l’attention sur les 11 futurs champions de la sélection Bourg-en- Bresse 2023. Ils sont à découvrir sur www.fencesweb.com et sont essayables toute la semaine sur le site du Jumping International de Bourg-en-Bresse où les associés Fences vous donnent rendez-vous.
LC
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous