L’hubside Jumping Grimaud : quatrième saison
« A la sortie de l’hiver, il nous a semblé important de lancer la saison avec un CSI 3*, de façon à offrir l’opportunité à tous, cavaliers mais également chefs de piste, de faire un point sur la forme des chevaux à l’entame de la saison extérieure », explique Sadri Fegaier, cavalier international, fondateur de l’Hubside Jumping. Et de reprendre : « Les dimensions de la piste, ainsi que la rotation, week-end après week-end, des chefs de piste, constituent des conditions optimales pour préparer les grandes échéances à venir, dont les Jeux olympiques de 2024. »
Les partenaires fidèles sont Hubside et Indexia Group.
L’ensemble de l’équipe médaillée d’or à Tokyo sera ce week-end à Grimaud. Sur la piste azuréenne, le public verra ainsi évoluer Malin Baryard-Johnsson, Henrik von Eckermann, et le grand Peder Fredricson, champion olympique par équipe, vice-champion en individuel, actuel numéro 1 mondial devant son compatriote von Eckermann.
Face à eux, une belle concurrence : le Belge Grégory Wathelet, l’Anglais Scott Brash, lui-même ex numéro 1 mondial et champion olympique par équipe en 2012 ou encore le jeune prodige suisse Bryan Balsiger. Les Français également ont dépêché leurs meilleurs représentants : six des sept meilleurs cavaliers tricolores au classement mondial seront en effet ce week-end sur la Côte d’Azur : Julien Epaillard, actuel numéro 12 mondial, Simon Delestre, Nicolas Delmotte, Olivier Robert, Edward Levy et Pénélope Leprévost font partie de l’importante délégation bleu-blanc-rouge attendue.
Résultats : online.equipe.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/HUBSIDEJumping/
Page Instagram : https://instagram.com/HUBSIDEjumping/
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCmTEYGhTRg1EYuMkNwtKEFA
LC
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous