Londres–100 : 26 nations paralympiques
26 nations de para-dressage, rassemblant les cavaliers de 26 nations se sont qualifiées pour participer aux épreuves équestres, qui auront lieu à Greenwich Park à partir du 30 août jusqu'au 4 septembre.
La Grande-Bretagne, pays hôte, l'Allemagne, le Danemark et le Canada ont qualifié le nombre maximum de cavaliers, à savoir une équipe de quatre cavaliers et un individuel.
Neuf pays - USA, Pays-Bas, Brésil, Irlande, Italie, Belgique, Afrique du Sud, l'Australie et la France - ont qualifié quatre cavaliers.
Les Comités nationaux paralympiques (CNP) de Singapour et du Mexique, seront représentés par trois cavaliers. La Norvège, qui avait déjà qualifié deux cavaliers individuels, aura une équipe mixte composée de trois membres.
La Nouvelle-Zélande et la Finlande seront représentées par deux cavaliers individuels chacune. Les Bermudes, l'Argentine, le Japon, Hong Kong et l'Autriche ont chacune un cavalier attribué.
Trois invitations de la Commission bipartite ont été délivrées à Thomas Haller pour l'Autriche, Frawley Lee pour les îles Vierges et Anita Johnsson pour la Suède.
Les engagements nominatifs seront publiés le 18 Juin 2012. Un total de 78 cavaliers para-équestres seront en lice pour les 11 médailles attribuées.
Voici la liste détaillée des pays qualifiés :- 26 nations - ARG, AUS, AUT, BEL, BER, AUS, CAN, DEN, FIN, FRA, GBR, GER, HKG, IRL, ISR, ISV, ITA, JPN, MEX, NED, NOR, NZL, RSA, NAS , SWE, USA
- Équipes :
4 nations avec cinq cavaliers (équipe + 1 indiv): CAN, DEN, GBR, GER ;
9 nations avec quatre cavaliers (équipe): AUS, BEL, BRA, FRA, IRL, ITA, NED, RSA, Etats-Unis ;
Trois nations avec trois cavaliers (équipe): MEX, NOR, NAS.
- Nations avec cavaliers individuels :
6 nations avec un cavalier : AUT, ARG, BER, ISR, JPN, HKG
3 invitations de la Commission bipartite: AUT, ISV, SWE
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous