Lons : God Save the Queen
Le Jumping international de Lons-le-Saunier organisait, pour sa 22e édition, un CSI jeunes chevaux ainsi qu’un 3 étoiles sur le plateau de Montciel.
Photo 1 sur 1
Météo instable mais finalement le soleil pour le Grand Prix dans lequel ils étaient 34 à prendre le départ. Huit boucleront un tour sans-faute mais trois, dont le Français Simon Delestre en selle sur Vancouver DML (6e), se feront piéger par le chronomètre et se verront pénaliser par 1 point de dépassement de temps.
C’est le jeune Depardieu Van het Kiezelhof (Thunder vd Zuuthoeve), âgé de tout juste de 8 ans, qui s’offre sa première victoire dans un 3 étoiles sous la selle de l’Anglais Guy Williams.
La 2e place est pour la Suisse avec la cavalière Simone Wettstein et Cash and Go suivis de la jeune Danoise Emilie Martinsen avec l’étalon Bogegardens Appolo.
Peu de Marseillaise cette année et une suprématie des Anglais Guy Williams et Laura Renwick. Simon Delestre gagne les 6 ans avec Rayan des Hayettes. Louis Cuvillier/Mack Hoy et Vito, Fabien Acide/Touche vd Drie, Nils Vilain/Pilig de Lojou, Nathalie Macck/Popstar Lozonais, Pierre-Alain Mortier, Simon Delestre/Whisper, une jument hollandaise de 8 ans qui vient d’intégrer son piquet, sont ceux des Français qui ont le mieux réussi.
Les classements ici
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous