Maison-Mère : accord entre Marc Damians et Yves Chauvin
« La création de la nouvelle société mère et les enjeux importants qui lui sont liés ont amené Monsieur Damians et Monsieur Chauvin à se rassembler afin de mettre en place toutes les chances de réussite de cette nouvelle entité.
Photo 1 sur 1
D'un commun accord, les deux hommes estiment que le travail de mise en place de la société mère, entamé sous la présidence de Marc Damians doit être achevé pendant une période de transition. C'est pourquoi ils proposent ensemble la candidature de Marc Damians.
Si celui-ci est élu et à l'issue de cette période de transition, Marc Damians remettra son siège de président au conseil d'administration pour permettre, conformément aux statuts, à Yves Chauvin de lui succéder, après avoir déposé sa candidature, en accord et avec le soutien du président sortant Marc Damians.
La transition se matérialisera par une décision du conseil d'administration au plus tard au début de l'été 2012, de façon à ce que le passage de témoin puisse s'opérer lors de la finale de Fontainebleau.
La période de transition sera mise à profit pour travailler conjointement à l'essor d'une société mère fédérant l'ensemble de sa filière et axant sa gouvernance sur les 3 domaines de l'élevage,de la valorisation et de la commercialisation.
Cet accord est le signe d'une forte volonté commune d'unité au sein de la maison mère. »
(Communiqué ANSF)
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous