Mary Lou est si spéciale !
C’était très serré entre Steve Guerdat et vous. Qu’avez-vous ressenti durant le barrage ?
« C’était génial! Je savais que Steve était très rapide, il avait pris trois secondes sur le temps de Daniel (Deusser), donc je me suis dit, je dois me dépêcher! On n’était que cinq au barrage, et c’est bien quand il y en a si peu parce qu’alors vous n’avez pas tant de concurrence à craindre. J’ai juste tout tenté, je voulais gagner, j’ai fait de mon mieux pour gagner et nous voilà ! Je pense que j’ai eu beaucoup de chance sur l’avant-dernier obstacle, donc la chance était aussi de mon côté, mais je suis très content. »
Toveks Mary Lou a été excellente aujourd’hui. Comment est-elle sous la selle ?
« Elle se débrouille toujours si bien. Elle est si spéciale, c’est comme si elle savait ce qui se passait, elle pense « ok, c’est dimanche aujourd’hui, c’est le grand jour je dois être la meilleure possible. ». Elle essaie toujours ce petit extra pour moi et ça fait d’elle un cheval fantastique.
Vous êtes le nouveau détenteur du Rolex Grand Slam. Est-ce que le CHIO d’Aix-la-Chapelle est noté sur votre calendrier ?
« Oui, absolument, j’aimerai beaucoup y aller. Ce n’est pas vraiment une piste pour Mary Lou, pour être honnête, donc nous verrons comment ça se passera. Je suis tellement content de ce qui est arrivé aujourd’hui, et nous verrons pour la suite. »
Et maintenant ?
« Je dois ramener le camion avec Mary Lou à l’arrière et j’en suis heureux. Ma compagne, Janika, la groom et moi allons rentrer ensemble en souriant ! Mais le sentiment que j’ai maintenant est incroyable et ça suffit, je ne pense pas que nous ayons à faire quelque chose de spécial. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous