Master et Grand match : Semilly et le GFE en vedette
La compétiton du Master combinait deux épreuves: une de modèle et une de saut d'obstacles.
Les lauréats sont Fighter Semilly du Haras de Semilly dans la catégorie des 4 ans , Ekano DKS également du Haras de Semily pour les 5 ans ainsi que Darkhorse Brimbelles des Écuries d'Authuit pour les 6 ans. Tous des fils d’étalns proposés par le GFE.
Épreuve du Grand Match
La soirée s'est poursuivie avec le Grand Match, qui a fait sensation auprès du public.
L'équipe formée par Genetiqu'Anglo et Bruno Rocuet remporte la première place, après un magnifique barrage de Best of Iscla avec son cavalier Valentin Besnard. Beau parcours également de son co-équipier Thomas Carlile avec Cestuyla de L’esques, l’anglo de Génétique Anglo. . La deuxième place revient à l'équipe Haras de Béthune et Georges Lepetit, composée de Bandro Boy de Béthune sous la selle de son nouveau pilote Clément Boulanger et Ascott des Vaux piloté lui aussi par son nouveau cavalier, Arthur Le Vot. A la troisième place, le Haras de Semilly avec les étalons Away Semilly et Artiste de l'Abbaye.
Saint Lo vient de vivre deux jours de show exceptionnel avec la présentation de quelque 180 étalons devant un public record. Cette manifestation a été le prétexte de diverses cérémonies et hommages notamment envers la famille de Yannick Fardin à travers Baloubet de Rouet qui fut élu par les internautes étalon N° 1 des 60 ans du Selle Français.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous