Nartago intègre le catalogue du GFE
Classé parmi les meilleurs pères de Jeunes Chevaux depuis deux ans en CSO, son fils Dgin du Pestel*Mili termine 2ème du Mondial des 7 ans en CCE au Lion d’Angers.
Â
Champion de France des 3 ans, issu de Carthago et de l’excellente compétitrice Sabatina des Prés avec deux courants Pur-Sang, NARTAGO a ensuite évolué avec Pénélope Leprévost avant de concourir avec le fils de ses éleveurs et propriétaires au Portugal : Filipe Malta Da Costa, jusqu'en Grand Prix CSI3*.
Ecarté des terrains pour une seime, ce sont ses produits qui s’illustrent en concours aujourd’hui avec des performers à chaque génération et une très belle proportion de gagnants tels que : Golden Wave OL ex Ushuaia d'Aurel, ISO 159, performer en CSI5*, classée dans le Grand Prix 1m60 du Saut Hermès en 2018 sous la selle de Louise Saywell ; Vodka Star, ISO 157, classé en Grands Prix CSI4*/CSIO5* avec Manuel Fernandez Sar ou encore Sellia du Bessin, CSI5* ISO 152.
Très typé de son père avec un excellent modèle, une très bonne souche et fertilité, il apporte force, souplesse, locomotion, étendue et rayons.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous