- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

NHS : Glamour de Brunel champion Suprême !

  • Glamour de Brunel remporte le titre de champion suprême des foals 2016
    Glamour de Brunel remporte le titre de champion suprême des foals 2016
La jument de la catégorie des Femelles Agées Glamour de Brunel (Emerald Van't Ruytershof et Urbane de Brunel par Calvaro) issue de l'élevage de Sylvie Bataille, dans le Loir et Cher (41), remporte le titre de champion suprême national des foals Selle Français à Saint Lô, parrainé par le Journal Le Cheval. Le gagnant des mâles âgés est Génial de Brion, fils de Vagabond de la Pomme, le cheval de Pénélope Lepréost et Reine de Brion par Grain de Voltaire.

Ce titre attribué pour la troisième fois consécutive à la même région (Centre) est un cas unique dans l'histoire de ce concours. A la sixième place des mâles âgés se classe Grimwald Chatelier, par Kannan et Utique Chatelier par L'arc de Triomphe.
A la sixième place des femelles âgées se classe Goldwing Hebbflyer par Vagabond de la Pomme et Minette de Beausoleil par Estérel des Bois.
Félicitations à tous nos éleveurs pour la qualité de leur production.

La gagnante des Femelles Junes est Galipette des Prés (Halios de la Cour et Tenessee des Prés par Qredo de Paulstra), née chez Thibaut Bazire. Le gagnant des mâles âgés est Gaspacho d’Emeraude (Windows VH Costerveld et Tapass par L’Arc de Triomphe), né chez Fabrice Georgelin.

Retrouvez tous les résultats en ligne sur : www.normandiehorseshow.com

15/08/2016

Actualités régionales