NHS-St Lô : Le grand sport commence avec Yann Candelé
59 engagés, 17 barragistes au nombre desquels Patrice Delaveau/Urcos de Kerglenn HDC, Thomas Rousseau/Up to You, Romain Bourdoncle/Tiamo Masuère, Béranger Oudin/Tio de l’huyne, Duarte Romao/Upercut d’Ajon et Yann Candelé, entres autres.
Le temps canon de Thomas Rousseau n’a pas tenu très longtemps, battu une première fois par la Britannique Ellen Whitacker/Arena puis par Romain Bourdoncle/Tiamo. C’est finalement le franco-canadien qui s’est imposé.
L’épreuve précédente fut pour le cavalier de l’écurie de Rance du Breton Roland Le Fustec, Grégoire Hercelin/Tessy de Rance (Hasting). Une écurie dont on voit les chevaux aux prix chaque week-end : la semaine dernière à Courlans (CSI3*) c’est Pius Schwizer /Une de Rance qui s’imposait dans une 145.
L’épreuve d’ouverture, une 135 au chrono sans barrage fut pour Laura Renwick/Utrillo de Brève ((Lauxley de Brève) devant Alexandra Ledermann/Urpita One (Lauxley de Brève aussi), Grégory Cottard/Rockstar de b’néville et Mathieu Billot/Radja des Fontaines (Hurlevent de Brekka).
Â
ER
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous