NORMAN c’est Normand
A J-500, lundi 8 avril, le comité d’organisation des JEM a lancé l’offensive médiatique. Au menu d’une conférence de presse internationale, l’intervention de M.Lyons, président d’Alltech, partenaire-titre des Jeux, lors de l’inauguration du bureau de sa société à Caen, la présentation de NORMAN (photo ci-dessus à droite), la mascotte officielle des Jeux et le lancement de la campagne de recrutement de 3 000 bénévoles. Le Club Normandie 2014 a ouvert ses portes le même jour à toutes les entreprises voulant s’engager auprès des Jeux : artisans, commerçants, petites, moyennes ou grandes entreprises, professionnels ou non de la filière… L’objectif est de mobiliser et de rassembler en 15 mois 2014 “entreprises-supporters” qui donneront du temps et de l’énergie pour faire rayonner les Jeux et la Normandie.
Faites vos Jeux, tout va bien.Voir notre article ici
Photo 1 sur 1
A J-500, lundi 8 avril, le comité d’organisation des JEM a lancé l’offensive médiatique. Au menu d’une conférence de presse internationale, l’intervention de M.Lyons, président d’Alltech, partenaire-titre des Jeux, lors de l’inauguration du bureau de sa société à Caen, la présentation de NORMAN (photo ci-dessus à droite), la mascotte officielle des Jeux et le lancement de la campagne de recrutement de 3 000 bénévoles. Le Club Normandie 2014 a ouvert ses portes le même jour à toutes les entreprises voulant s’engager auprès des Jeux : artisans, commerçants, petites, moyennes ou grandes entreprises, professionnels ou non de la filière… L’objectif est de mobiliser et de rassembler en 15 mois 2014 “entreprises-supporters” qui donneront du temps et de l’énergie pour faire rayonner les Jeux et la Normandie.
Faites vos Jeux, tout va bien.
Voir notre article ici
|
Photo 1 sur 1 |
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous