Nouveautés au catalogue GFE
Retour aux sources pour le fils de Cassini I : CRUSADOR. Issu du croisement magique entre le holsteiner Cassini I et le Selle Français Quidam de Revel sur la lignée maternelle de Carthago, Crusador revient au catalogue GFE. Déjà bien connu en France après avoir commencé sa carrière sportive sur le cycle classique, il a ensuite continué sa carrière internationale avec Francesco Groppi avant de revenir en France il y a 2 ans. Sa production est confirmée à l'image d'Usador du Rouet ou Celine MZ en CSI5*, Crusador apporte ses moyens, son amplitude au galop et du cadre. Il sera stationné en frais en Normandie au Haras de Circée.
En partenariat avec le haras DLH (76), le GFE a acquis une part du fils de Kashmir van't Shuttershof : SILVER DEUX DE VIRTON.
Nous recherchions depuis quelques années ce courant de sang sur une souche confirmée. Performer international indicé 170 avec Kevin Staut, ses premiers produits commencent à se distinguer.
Le Champion de France des étalons de 3 ans intègre l'équipe des jeunes étalons du GFE ! JET DES FORETS a terminé vainqueur du testage avec des notes de 19 pour les moyens et 18 pour le galop. Il prend la place d'un autre Champion Itoki de Riverland et sera donc disponible en semence fraîche au haras de Saint Lô.
Puissance, aisance et respect sont les trois qualificatifs qui viennent à l’esprit en le voyant sauter. Nous avons hâte de suivre sa progression sur le circuit classique avec Hugo Paris.
Â
Ces 4 nouveautés au catalogue du GFE viennent rejoindre la super star APARDI et notre jeune recrue BLACK JACK DK qui seront respectivement stationnées chez Pierre Valette en Rhône Alpes et Raphael Dulin en Normandie pour la saison 2023.
RDV au salon des étalons de St Lô du 17 au 19 février pour découvrir nos nouvelles recrues.
Tous les détails en cliquant ICI
Â
LC
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous