Opération commerciale réussie pour le Qatar
Ces chevaux devaient respecter un cahier des charges bien précis. Ils devaient être hongres, âgés de 5 à 8 ans, de race Selle Français, alezans ou bais et mesurer plus d’1m65. Ils devaient également avoir de bons aplombs et être braves pour pouvoir défiler lors de fêtes nationales ou évènements importants.
La SHF se met à disposition des membres de l’AFCE dans le cadre d’appels d’offres internationaux ou de demandes nécessitant un volume de chevaux ou poneys important. Elle peut diffuser l’information auprès de ses adhérents et apporter son soutien logistique. Le site SHF market a permis de collecter les candidatures et de concevoir un catalogue présentant une sélection de chevaux.Â
Une délégation qatarie (notre photo) s’est déplacée en France dans le courant du mois de novembre. Mélanie Giraud s’est chargée de coordonner l’intégralité de l’opération et a accompagné les clients tout au long de la tournée qu’elle avait organisée.
Cette opération a permis de vendre 23 chevaux français qui partiront dans les prochains jours, par avion, pour rejoindre Doha, capitale du Qatar.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous