Ouvrez-vous à l'international avec EQUID'Ain
Pascal Bouvet, Président d’Equid’Ain : « Notre ambassadeur, Camille MARTIN, a une expérience solide des missions à l'étranger tant pour la FFE et pour la FEI. Il sera épaulé par Stéphane MONIER (Haras des Joannins) qui a une excellente connaissance des pays du Golfe pour y avoir travaillé pendant 8 ans. »
Objectif
Faire la promotion de l'élevage, de la valorisation et du commerce de chevaux de l'Ain, à destination du public des Émirats Arabes Unis et de l'Arabie Saoudite (expatriés compris).Â
Comment ?
Grâce à  site web international, EQUID’Ain fera la promotion des professionnels de l’Ain sur 4 thématiques principales :
- La génétique
- L'élevage
- Le commerce
- La formation
(Chevaux et Poneys concernés)
Si votre activité présente d'autres compétences à exporter, n'hésitez pas à le signaler !
Le site Internet, opérationnel fin novembre, servira de support promotionnel à notre représentant, Camille MARTIN, lors de ses rendez-vous « business » à l’Expo Universelle de Dubaï, en décembre.
Vous souhaitez participer à cette action ?Â
Inscrivez-vous pour être référencé sur www.equidain-export.com
Cette fenêtre à l’international sera le point d’entrée vers votre propre site internet ou contact, pour plus de visibilité et d’opportunités auprès d’une clientèle hors frontières.
Comment rejoindre le projet ?
Une participation vous est demandée pour le référencement sur le site Internet, avec un tarif préférentiel pour le lancement du projet : retrouvez toutes les informations tarifaires dans le bulletin de participation.
Vous serez, de fait, partenaire privilégié pour la seconde phase du projet, en lien avec l'accueil de délégations étrangères dans notre département courant 2022. Nous comptons sur vous !
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous