- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

PAN du GFE : 11 éleveurs primés à Saint-Lô

  • (© pixelsevents)
    (© pixelsevents)
  • Bibici (© pixelsevents)
    Bibici (© pixelsevents)
Le Challenge de la Prime aux Naisseurs pendant le CSI de Saint-Lô a permis de récompenser 11 éleveurs : Vainqueur du Grand Prix 4* avec Julien Épaillard, Caracole de la Roque réalise un triplé et permet au Haras de la Roque d’empocher 3 fois le montant maximal. Bibici se classe par deux fois sous la selle de Grégory Cottard et offre deux primes à son naisseur Daniel Millet (60).

Dans le Grand Prix CSI4*, les éleveurs d’Indre et Loire ont la part belle avec la 2e place de Bise des Bardellières née chez Martine Choisie avec Maëlle Martin et la 3e place de Best Of Iscla né chez Guy Duchamp avec Nicolas Layec.
Dans le Grand Prix CSI2*, Catchar Mail est 1er cheval Français sous la selle de Edward Levy et permet à Bernard Pierre Lecourtois (61) de remporter la prime offerte au vainqueur. La fille de KANNAN Estia de Denat née chez Anne et Thierry Clausse (16) est 2e avec Laurent Goffinet, Eve d’Ouilly récompense Alexandra Lebon (14).
Mention spéciale pour les produits de AIR JORDAN samedi avec la victoire associée à Mathieu Billot de Darling de l’Angevine née chez Majorie Binet Feron (14) et à Delph de Denat avec Roger-Yves Bost, qui à l’image de sa soeur utérine rapporte une 2e prime à l’Elevage de Denat (16). Bulgarie d’Engandou née à la SARL d’Engandou et Domaine de Fleyres (31) complète le podium sous la selle de Nicolas Layec.
Sont également récompensés Daniel Laborde (95) grâce à Valou du Lys et Sylvain Leroux (74) grâce à Bagatelle de Granlieu.

 

 

LC

25/10/2022

Actualités régionales