Paris - Prix land rover : le 2* pour Tony Cadet


La partie française était au top de sa forme puisqu’elle comptait pour la moitié des finalistes. Et l’heureux gagnant n’est autre que Tony Cadet. Le Breton a réalisé deux superbes manches avec sa jument grise Tolede de Mescam (Mylord Carthago). « C’est vraiment un spectacle fantastique. J’ai eu une très bonne saison et pris part au Championnat national Pro Elite; j’ai commencé à faire de plus en plus de compétitions internationales (...). Tolede est en train de prendre son envol. Elle était sans-faute à plus de 1,50 m récemment à Rouen; aujourd’hui, dans l’arène des Longines Masters de Paris, elle m’a émerveillé », a déclaré Tony.

Le Qatarien Bassem Mohammed et Gunder sont deuxièmes. Olivier Guillon, vainqueur de deux épreuves ce week-end, est troisième avec Vitot du Château. Encore un très bon week-end pour l’ancien réserviste de l’équipe de France qui, avec ce cheval et Uladine des Nauves, devrait retrouver son chemin au niveau 5 * la saison prochaine.



Le 1* est britannique



Grand Prix 1* (Masters Three) Top Jock : sur les 26 partants, dont dix qualifiés pour le barrage, seuls deux ont réussi un double sans-faute. La plus rapide a été Tess Carmichael, qui a remporté le Grand Prix avec Atlantis Pp Z, devant deux Françaises, Claire Chaix/Univers de Maugré (Calvaro né dans les Ardennes chez Olivier Normand) et Paloma de Crozals/Bergame de l’Yserand (Diaman-Ahorn née dans la Manche chez Jean Moretto).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous