Pour le plaisir
Sylvie Bailly organisait les 7 et 8 mai dernier un concours Amateur CSO et Hunter ouvert aux clubs et aux entraînements.
Photo 1 sur 2
Dans un cadre agréable, les cavaliers ont été reçus par une équipe très sympathique, dans une ambiance conviviale et détendue. Les plus jeunes cavaliers ont eu l’occasion de réaliser leurs premiers parcours sur une belle piste montée pour l’occasion par Bernard Bailly.
Le nombre de partants était, du fait du calendrier, inférieur aux souhaits des organisateurs. Toutefois, ceux-ci ont choisi de le maintenir, pour le plaisir des cavaliers qui ont pu profiter d’un bon week-end (cavaliers venant de Dôle, tout proche, mais aussi Besançon et Belfort). Malgré l’absence de rentabilité évidente, l’Ecurie de la Petite Fée a gâté ces participants qui se sont vu remettre plaques, flots et lots, et ce également grâce à des partenaires dont Laurent Galliache (entreprise de terrassement à Vaudrey), le restaurant Buffalo Grill de Choisey qui a offert un très bel obstacle, AMC (Ameublement Menuiserie Charpente à Souvans), Viva Façades (Lons-le -Saunier), Guillamin (Plomberie Chauffage à Champvans).
A l’Ecurie de la Petite Fée, le programme est très chargé. Le 15 mai prochain, elle participera à la Cavalcade de Tavaux Damparis. Un concours de Dressage aura lieu le dimanche suivant (22 mai). L’Ecurie organisera également un Hunter et accueillera le 12 juin la Finale Départementale de Dressage. A la rentrée, la Fête du Cheval se déroulera sur deux jours (les 10 et 11 septembre). En octobre, les 2 et 9 auront lieu respectivement un concours de dressage et un CSO et Hunter.
Force est de constater qu’à l’Ecurie de la Petite Fée, les disciplines et activités sont donc nombreuses et variées.
F. C.
Les classements ici
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous