Quinze Juniors en stage de détection CSO à Lamotte-Beuvron
Durant les vacances scolaires, les meilleurs jeunes cavaliers de CSO ont participé à un stage de détection animé par Olivier Bost, sélectionneur national CSO Juniors, Children et Poney.
A l’automne dernier, une soixantaine de cavaliers de CSO, âgés de 15 à 18 ans, ont participé à des stages de détection organisés dans quatre régions de France. Ils ont été repérés grâce à leurs résultats en concours la saison dernière.
Suite à ces rendez-vous, les 20 meilleurs d’entre eux ont été convoqués à un nouveau stage de détection organisé pendant les vacances d’hiver au Parc Equestre Fédéral de Lamotte-Beuvron, siège de la Fédération Française d’Equitation. Parmi eux, quinze cavaliers, venus avec leurs chevaux de Grand Prix, ont été reçus en deux groupes en fonction des dates des vacances scolaires, le premier, les 25 et 26 février et le second, les 4 et 5 mars.
Ce stage et les six premières compétitions de la saison permettront à Olivier Bost, sélectionneur national CSO Junior, de déterminer la dizaine de cavaliers qui fera partie du Groupe 1 et qui participa aux CSIO Junior qui se dérouleront dans l’année à l’étranger. Les cinq meilleurs couples de ce groupe seront sélectionnés pour représenter la France aux Championnats d’Europe d’Arezzo, en Italie, du 24 au 28 juillet 2014.
Les cavaliers sélectionnés
Stage Junior Groupe 1 FFE du 25 et 26 février : Flore Giraud; Camille Condé Ferreira; Antoine Denibeau; Victoire Echelard; Antoine Laye; Thibault Touron; Julie Brault; Caroline Mignaton; Alexis Goulet
Stage junior groupe 1 FFE du 4 et 5 mars : Lalie Saclier; Laure Schillewaert; Arthur Levot; Alexandre Dufour; Clémence Hautefort; Charlotte Spaas Levallois
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous