Romain Moresve et Maël Lebrutz, vainqueurs de la Pro Cup 2021
Ce circuit démarré pendant la période de compétition à huis clos en raison de la crise sanitairea été l'occasion de venir en aide aux organisateurs de compétitions pro et aux cavaliers professionnels en leur proposant un projet sportif cohérent pour cette période de restriction des compétitions. Dans un objectif de transmission des connaissances, les cavaliers pro ont pu s’associer à un second cavalier enseignant afin de créer une équipe en vue du challenge Pro Cup.
Cette première édition du Pro Cup fut remportée par Romain Moresve associée à Balaka du Parc (selle français par Sandro Boy) et Maël Lebrun, montant All Ika des Ifs (par Calvaro), tous deux du Haras d’Oé, structure alliant un centre équestre, un poney-club et une écurie de propriétaires.
« Je trouve ce concept très sympa d’associer un cavalier pro et un de ses enseignants. J’espère que cette initiative sera reconduite car elle permet de motiver et de faire progresser ses collaborateurs, à un moment où ils peuvent se libérer, c’est à dire le vendredi, » reconnaît Romain Moresve.
Podium :
1. Romain Moresve/Maêl Lebrun
2. Cédric Delaunay/Alexandra Ruelle
3. Arielle Roze/Charlène Denise
Frédérique Monnier
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous