SHF : « Un juste résultat »
« Les annonces faites le 22 février (ndlr : voir notre précédente édition) par le Ministre de l'Agriculture, indique la SHF dans un communiqué, sont le juste résultat de mois d'efforts orchestrés par la SHF et son président Marc Damians pour expliquer, argumenter et convaincre nos partenaires publics et privés de la nécessité d'aider la filière de façon pérenne.
Â
Cela représente plusieurs millions d'Euros supplémentaires qui seront mis à disposition de la Société-Mère et versés intégralement à l'attention des acteurs que sont les naisseurs, les propriétaires et les cavaliers.
Cette décision confirme le rôle clé que doit jouer la SHF au carrefour de l'élevage, du sport et du loisir pour rassembler, structurer et développer la filière.
Enfin, ce résultat conforte la politique actuelle menée sous l'autorité de Marc Damians, qui vise à dialoguer, convaincre et obtenir des résultats concrets, sans esprit partisan, mais au contraire avec le souci de l'intérêt général.
L'objectif de la SHF est de continuer à développer des ressources de toutes sortes pour les mettre à la disposition et au service de tous les socioprofessionnels de la filière afin de mieux former, valoriser et commercialiser une production de qualité ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous