Show des étalons 2-5 février
Jumping
Mercredi 2 février, l'événement démarre avec le premier groupe d'étalons de saut. À la fin de l'après-midi une conférence en anglais abordera le système de sélection KWPN, avec un accent particulier sur les tests de capacité.
Jeudi 3 février, Saut en liberté pour les étalons. La soirée est consacrée au concours de saut d'obstacles, des expositions et des cérémonies de remise des prix. La compétition de relais entre quatre anciens vétérans internationaux promet d'être palpitante. Qui triomphera : l'expérience ou la jeunesse? De plus, une place spéciale a été réservée au fils de l'étalon Indoctro : Always There (Indoctro/Tennesse (Voltaire)), qui, à 5 ans, a engrangé les victoires.
Dressage
Le vendredi 4 février, est consacré au dressage. Le point d'orgue de la soirée de cette année sera la dernière intervention publique de l'étalon KWPN, Jazz, le père du dressage, numéro 1 mondial. Cet ambassadeur d'excellence dira adieu à ses fans, entouré de plusieurs de ses produits.
Attelage
Samedi, le 5 février, sera consacré aux chevaux d'attelage. Les jeunes étalons approuvés en 2010 feront une apparition et le Cheval KWPN 2010 de l'Année sera honoré. Le sélectionneur et le cheval recevront le Trophée Nimmerdor.
Depuis 2001, la Vente de Sélection de KWPN clôt le Salon des Étalons KWPN et cette année ne dérogera pas à la règle. La Sélection des étalons KWPN est déjà en ligne. Parmi eux 15 étalons de saut et 16 étalons de dressage.
Pour les dernières nouvelles et les informations détaillées sur le programme, www.kwpn.org.
(Communiqué)
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous