- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Stud-book selle français : appel à candidature

L’équipe actuelle des administrateurs du Stud-Book Selle Français a été élue en mai 2010. Conformément aux statuts, le Conseil d’Administration du Stud-Book Selle Français devra être renouvelé en 2014.Chaque adhérent au Stud-Book Selle Français, au titre de l’année 2013 et 2014 (adhésion enregistrée au plus tard le 15 avril 2014) est amené à élire son ou ses représentants au Conseil d’Administration du Stud-Book Selle Français. Ceux-ci auront en charge la destinée du Selle Français pour les quatre prochaines années.Cette élection se déroulera au suffrage universel à bulletin secret et uniquement par correspondance afin de permettre la participation de tous.Un premier courrier d’appel à candidature pour un poste d’Administrateur au sein du Conseil d’Administration sera envoyé, ce vendredi 14 mars 2014, à tous les adhérents du Stud-Book Selle Français.Toutefois, chaque adhérent peut dès à présent proposer sa candidature pour représenter son Collège au sein du Conseil d’Administration en renvoyant au Stud-Book Selle Français le bordereau de candidature  avec sa profession de foi, avant le 5 avril 2014 (cachet de La Poste faisant foi).A partir du 16 avril 2014, chaque adhérent recevra dans un deuxième courrier à son domicile :- la liste et les professions de foi des candidats se présentant dans sa région ou son Collège,- un bulletin de vote à remplir et à renvoyer au Stud-Book Selle Français, avant le 7 mai 2014 (cachet de La Poste faisant foi),- sa convocation à l’Assemblée Générale du Stud-Book Selle Français.Le 20 mai 2014, lors de l’Assemblée Générale, l’huissier ayant supervisé le vote annoncera les résultats des élections et le nouveau Conseil d’Administration élira le Président du Stud-Book. (communiqué du SB) NDLR : Pour l’heure, deux éleveurs ont annoncé leur candidature  à la présidence du stud-book , il s’agit de Robert Maury par ailleurs président du CRE d’Auvergne et Pascal Cadiou du haras de Rochefort. Détails sur ces candidatures dans notre prochaine édition.

L’équipe actuelle des administrateurs du Stud-Book Selle Français a été élue en mai 2010. Conformément aux statuts, le Conseil d’Administration du Stud-Book Selle Français devra être renouvelé en 2014.
Chaque adhérent au Stud-Book Selle Français, au titre de l’année 2013 et 2014 (adhésion enregistrée au plus tard le 15 avril 2014) est amené à élire son ou ses représentants au Conseil d’Administration du Stud-Book Selle Français. Ceux-ci auront en charge la destinée du Selle Français pour les quatre prochaines années.
Cette élection se déroulera au suffrage universel à bulletin secret et uniquement par correspondance afin de permettre la participation de tous.
Un premier courrier d’appel à candidature pour un poste d’Administrateur au sein du Conseil d’Administration sera envoyé, ce vendredi 14 mars 2014, à tous les adhérents du Stud-Book Selle Français.
Toutefois, chaque adhérent peut dès à présent proposer sa candidature pour représenter son Collège au sein du Conseil d’Administration en renvoyant au Stud-Book Selle Français le bordereau de candidature  avec sa profession de foi, avant le 5 avril 2014 (cachet de La Poste faisant foi).
A partir du 16 avril 2014, chaque adhérent recevra dans un deuxième courrier à son domicile :
- la liste et les professions de foi des candidats se présentant dans sa région ou son Collège,
- un bulletin de vote à remplir et à renvoyer au Stud-Book Selle Français, avant le 7 mai 2014 (cachet de La Poste faisant foi),
- sa convocation à l’Assemblée Générale du Stud-Book Selle Français.
Le 20 mai 2014, lors de l’Assemblée Générale, l’huissier ayant supervisé le vote annoncera les résultats des élections et le nouveau Conseil d’Administration élira le Président du Stud-Book. (communiqué du SB)

NDLR : Pour l’heure, deux éleveurs ont annoncé leur candidature  à la présidence du stud-book , il s’agit de Robert Maury par ailleurs président du CRE d’Auvergne et Pascal Cadiou du haras de Rochefort. Détails sur ces candidatures dans notre prochaine édition.

20/03/2014

Actualités régionales