- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Tanael des Bonnes pour les Etats-Unis

Tanael des Bonnes est vendu. Le hongre Selle Français de 12 ans par Watch Me Hoy x Don Pierre, propriété de l’Ecurie du Herrin, gagnant au niveau 5* avec Aldrick Cheronnet et régulièrement classé en Grand Prix 4* tout l’été sous la selle de Marie Demonte, a traversé l’Atlantique il y a quelques semaines pour la tournée Américaine de Wellington en Floride.

« Basé dans l’écurie de Nicolas Paillot et grâce à notre collaboration avec Paillot Equestrian, Tanael a été acquis pour Brianne Goutal, indique Guy Belooussoff, propriétaire de Tanaël et de l’Ecurie du Herrin. Comme Tanael à toujours été un cheval très particulier pour moi, je suis ravi qu’il rejoigne une femme de cheval et une cavalière de talent comme Brianne. Nous remercions Nicolas Paillot pour cette collaboration”.

Tanael des Bonnes est un cheval de Grand Prix particulièrement généreux et régulier, toujours très compétitif. Il fut notamment :
- Vainqueur du GP5***** de la ville de Goteborg
- 6ème du GP coupe du monde d’Helsinki
- 6ème du GP coupe du monde de Bordeaux
-3ème du GP160 de St Tropez Hubside

“Les Écuries du Herrin ont décidé il y a quelques mois de s’implanter aux États Unis. Après plusieurs semaines et de brillants résultats à Wellington, avec notamment des victoires de Stella Levista et Unzip D’Ick sous la selle de Marie Demonte, la vente de Tanael est une belle mise en valeur de la qualité de chevaux que nous voulons proposer à nos clients” précise Valentine Belooussoff, fille de Guy Belooussoff et manager de l'Écurie du Herrin.

10/12/2019

Actualités régionales