- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Tonic des Mets gagne aux Maillys

Vainqueurs du Grand Prix ** de Courlans fin juillet, Laurent Faivre et Tonic des Mets (Ogrion des Champs-Damoiseau d’or), le tout bon cheval qu’a fait naître Jean Renner de Brévans n’ont pas relâché la pression et se sont adjugé le GP 140 des Maillys. Après ses victoires à Nouans-les-Fontaines et Massongy, le couple franc-comtois

Vainqueurs du Grand Prix ** de Courlans fin juillet, Laurent Faivre et Tonic des Mets (Ogrion des Champs-Damoiseau d’or), le tout bon cheval qu’a fait naître Jean Renner de Brévans n’ont pas relâché la pression et se sont adjugé le GP 140 des Maillys. Après ses victoires à Nouans-les-Fontaines et Massongy, le couple franc-comtois enchaîne les succès. Il y avait du beau monde et un gros plateau aux Maillys, autant pour le pro 1 que sur les cycles classiques qui suivaient. Quatre barragistes se sont disputé la victoire de ce GP. Derrière Laurent Faivre, Pierre-Alain Mortier/Just do it, David Konzewski/Tensio de Blondel et Mathieu Mathurin/Santa Gramina.


La pro 2 135 fut l’affaire de Benoit Briant/Tiptop de Mere devant Corinne Ferrary/Quasimodo Landai et Pierre-Alain Mortier/Uruguay Courcelle. Manon Marcoux/Orient des Etisses prit le meilleur l’amateur Elite.


27/08/2015

Actualités régionales