Tours de chauffe au CSIO5* de La Baule
La première est remportée par l’Italien Filippo Marco Bologni et le SF de 18 ans Quidich de la Chavée, un fils de President, suivi de Laurent Goffinet et Absolut de Lacke (Diamant de Semilly) et Megane Moissonnier, 3è avec Daisy Top Gery (Top Ten du Gery) des 27 sans-faute parmi les 50 partants.
La seconde vitesse voit s’imposer Mathieu Billot et son Kwpn H (C Indoctro), devant le Belge Grégory Wathelet/Ace of Hearts et Nicolas Delmotte engagé avec son SF Citadin du Châtelier (L’Arc de Triomphe), le trio gagnant des 20 sans-faute sur 56.
La troisième comptait 57 partants. Vingt ne touchent aucune barre. L’Allemand Daniel Deusser s’empare de la victoire avec Kiana v’t Herdershof, jument Bwp fille de Toulon (x Lys de Darmen), devançant Jérôme Guéry associé à Margriet de Mariposa (Nabab de Reve x Flora de Mariposa x For Pleasure). Un seul Français sur le podium : Robin Lesqueren est 3è grâce à Dorado de Riverland (Untouchable M x Argentinus), le plus jeune des trois.
Les autres sans-faute français : Laurent Goffinet/Atome des Etisses, Edward Lévy/Uno de Cerisy, Pierre Marie Friand/Urdy d’Astrée, Philippe Rozier/Le Coultre de Muze, Roger-Yves Bost/Ballerine du Vilpion, Julien Gonin/Valou du Lys, Aurélien Leroy/Croqsel de Blaignac, Nicolas Delmotte/Dallas Vegas Batilly.
Résultats : https://results.worldsporttiming.com/event/88
LC
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous