Trot à poney : un doublé pour l’équipe de France ?
Â
Coach, parents, et supporters seront accueillis à Cagnes sur Mer par le Président de la Société des Courses hippique de la côte d’Azur : Mr François Forcioli Conti.
L’ensemble des délégations Espagnole, Suédoise et Française auront l’honneur d’être reçu par Monsieur le Maire de Cagnes-sur-Mer Louis Nègre à l’Hôtel de Ville, le vendredi 23 août à 18h, pour procéder à la cérémonie du tirage au sort attribuant les poneys à chaque driver engagé dans la finale.
Emeline, Lilas et Léo ont la lourde tâche d’apporter les points nécessaires à l’équipe de France permettant de conserver le titre de champion du monde gagné en 2018.
Â
Classement provisoire par équipe avant la finale de Cagnes sur Mer:
1 - Suède : 41 points
2 - France: 33 points
3 - Espagne : 18 pointsÂ
Nos jeunes amis espagnols et suédois ont hâte de retrouver les drivers français pour découvrir avec eux la Côte d’Azur et aussi tenter de remporter le titre tant convoité de Champion du Monde. La Société des Courses de la Côte d’Azur a tout mis en œuvre pour que ce séjour de 4 jours soit mémorable.
Au programme : courses, visites culturelles, animations et instant plage, tout les ingrédients pour passer un excellent séjour !Â
La World Summer Cup, prestigieux circuit du Trot à poney depuis 2013, est une compétition Internationale inscrite à la Fédération Française d'Equitation, ayant pour objectif de créer des échanges entre jeunes drivers de différents pays. Depuis sa création 36 jeunes Français ont eu le plaisir de courir sur les pistes des hippodromes et par la même occasion visiter de nombreuses villes et régions dans différents pays commeMalmö en Suède, la Côte d’Azur à Cagnes-sur-Mer en France, Mons en Belgique, Son Pardo en Espagne, Palma de Majorque en Espagne et Turin et Naples en Italie.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous