Un exceptionnel week-end de polo
Lundi à 17 h, le polo se déclinera au féminin avec la Beauty Cup : où l'on verra que ce sport viril peut se jouer autrement. Le charme devrait opérer de la même façon que le fit récemment le football féminin. A ne manquer sous aucun prétexte.
Trois moments forts en prélude à l'un des tournois les plus prisés au monde, la Coupe d'Or Lucien Barrière qui prendra son envol dans la foulée. Un tournoi qui rassemble cinq équipes du niveau de ce qui se fait de mieux en Europe avec des joueurs de légende comme Milo Fernández Araujo, arrivé aujourd'hui à Deauville et quadruple Champion d'Argentine. Un match tous les jours jusqu'à la finale du 28 août.
Polo pour tous !
Incompréhensible le polo ? Ce n'est pas un problème à Deauville où les matchs sont commentés ave clarté et enthousiasme par Thibaut Guillemin : pas le temps de s'ennuyer et l'on repart du match en ayant l'impression de tout savoir de ce magnifique sport. A Deauville, le public est accueilli dans un village convivial, installé au milieu de l'hippodrome de la Touques : un « Buddha bar » festif où sont remises les Coupes à l'issue des matchs, des boutiques où l'on peut trouver des accessoires de mode d'origine argentine, découvrir la dernière collection de la ligne Polo de Deauville, des bijoux etc. Un endroit où il fait bon flâner après (ou entre) les matchs.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous