Un marché du cheval de sport français en février au Boulerie Jump
Les vastes installations de Philippe Rossi au Boulerie Jump se prêtent admirablement à ce genre de manifestation. Le processus d'engagement et les conditions de vente visibles en cliquant sur le visuel ci-contre, sous le carte de France, ont été simplifiés à l'extrême.
Cette vente est organisée en partenariat avec la SHF, l'UNIC, la Chambre syndicale des marchands, la région des Pays de Loire et les associations nationales de race. Un cavalier professionnel sera à disposition pour présenter les chevaux sur un parcours selon une hiérarchie établie par l'organisation en fonction de l'âge et du potentiel du cheval. Chaque cheval effectuera au minimum deux parcours dont un dans le grand manège.
Cette manifestation commerciale faisait partie des grands projets de Philippe Rossi au moment où l'extension du Boulerie a été imaginée. Depuis, le Boulerie Jump a considérablement grandi avec notamment un des plus grands manèges d'Europe inauguré l'an dernier. Cette vente est ouverte à tous les chevaux du territoire nés en France où ayant participé au circuit SHF 2012, sans distinction de régions.
Reste à souhaiter à cette initiative tout le succès qu'elle mérite. Elle sera le premier signe de santé du marché 2013.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous