Vente aux enchères aux Bréviaires
La 6e vente aux enchères de chevaux de l’IFCE Haras Nationaux se tiendra samedi 26 novembre à partir de 14 h au Haras des Bréviaires.
Dix-neuf chevaux seront proposés à la vente (contre 21 l’an dernier) : trois étalons de course, 9 chevaux de sport, 2 arabes et 4 poneys. Parmi les chevaux et étalons de sport figurent notamment l’ancien compétiteur Urbain du Monnai par Narcos II et Electre II mère entre autres de Flushing qui a brillé sous la selle de Robert Breul. On se souvient de Fée d’Helby montée notamment par Edouard Mathé. Sont également sur la liste, Folamour du Bois (Tu Viens d’Orval), Joly Fly des Forêts (par Echo des Forêts II) frère de Loup Cael, Kaolin d’Elle (x Bayard d’Elle), frère de Ionico et Hortensia d’Elle, Orion Heutière (Diamant de Semilly), Quirio d’Altenbach (Concorde KWPN) déjà présenté l’an dernier, Qui Voila de l’Illion (Damiro B), Red Hot Semilly (x Allegreto) propre frère de Made In Semilly sous la selle de Florian Angot, Krescendo Corubert et Jolie de B’Neville. A noter la présence dans la liste des poneys de Cyrano Pondi (x Galway de la Dive et White Granite) frère par la mère de Dexter Leam Pondi étalon performer sous la selle d’Alice Chambaud entre 2001 et 2005.
La liste complète des chevaux à vendre est disponible sur le site du Haras des Bréviaires : http://hniledefrance.blogscheval.net
Florence Robillard
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous