Voici les vainqueurs du Grand National de Complet
L’Écurie Le Cadre Noir de Saumur Ifce sport - Concept PGO d’Arnaud Boiteau, Jean-Lou Bigot et Charlotte Bordas a raté le titre d’un seul point : 33 pts.
L’Écurie Nicolas Touzaint - Royal Horse France de Nicolas Touzaint, Héloïse Le Guern et Jade Bourguet  en totalisant 30 pts occupe la 3è place.Â
Rappelons-nous... La 1è étape jouée à Saumur au mois de mars fut remportée par Thomas Carlile (Ecurie Carlile – Ecurie Astier) avec Birmane, suivi du Lt Col Thibaut Vallette et Qing du Briot*IFCE. Christopher Six terminait à la 3è place avec Totem de Brecey.
La seconde étape, celle de Pompadour en avril se conclut par la victoire de Christopher Six et Totem de Brecey, qui devançaient le Lt Col Thibaut Vallette et Qing du Briot*IFCE, et Arnaud Boiteau et Quoriano*IFCE, 3è.
Au Lion d’Angers, au mois de mai, c’est Nicolas Touzaint et Absolut Gold*HDC qui s’imposent, devant Jean-Lou Bigot et Aktion de Belheme*Concept PGO, et Romain Sans et Unetoile de la Serre,
Retour à Vittel après des années de vide, au mois de juin, juste avant les JO de Tokyo. Tom Carlile et Birmane remportent leur seconde victoire, suivis d’Astier Nicolas et Babylon de Gamma. Christopher Six et Totem de Brecey fêtent leur second podium, à la 3è place !
Au Pin-au-Haras, début septembre, se joua la 5è et dernière étape. L’ADC Donatien Schauly, hors circuit, l’emportait avec Dgin du Pestel*Mili, 3è avec Cyrius de Carneville*Mili. C’est donc Arnaud Boiteau et Quoriano*IFCE qui remportent l’étape, devant Jean-Lou Bigot et Utrillo du Halage, Nicolas Touzaint et Valère de Bonnières finissant à la 3è place.
LC
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous