Voltige: la sélection française
À la suite du choix fait par Davy Delaire, entraîneur national, François Athimon, sélectionneur national Juniors et l’équipe fédérale d’encadrement sportif et l’équipe fédérale d’encadrement sportif, la Fédération Française d'Equitation communique la liste des voltigeurs et voltigeuses qui représenteront la France à l’occasion du Championnat du monde Juniors qui se tiendra au Mans (72) du 28 juillet au 1er août 2021.
Â
Par ordre alphabétique :  Â
FemmeÂ
Isabella Dabat - Ecole de voltige équestre du Mans (72) avec Ultrachic*HDC, propriété de la Sarl Haras des Coudrettes, longé par Sébastien Langlois.
Océane Gehan - Club hippique de Meaux (77) avec Barrington, propriété de l’association Club hippique de Meaux, longé par Marina Dupon Joosten.
Maelys Marmin avec Vegas du Hans - Club hippique de Meaux (77), propriété de sa voltigeuse et propriétaires sur liste rouge, longé par Marina Dupon Joosten.
Â
Â
Homme
Louis Dumont avec Sushi de la Roque - Ecuries du Cercle d'or (49), propriété de et longé par Maud Bousignac Dumont.
Tom Menand avec Alternext Z - Village équestre de Conches (27), propriété de Théo Chehu et Haras des Brimbelles, longé par Elise Hertweg.
Baptiste Terrier avec Vigo de Bailly - Club hippique de Meaux (77), propriété de son voltigeur, Marie-Pierre Terrier et propriétaire sur liste rouge, longé par Marina Dupon Joosten.
Â
.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous