XX-Trail, le savoir-faire
L’entreprise XX-Trail fabrique aux Pays-Bas toute une gamme de vans pour transports de chevaux. Deux distributeurs se partagent le nord et le sud : François-Xavier Rohart et Alexandre Feydy, nouvel arrivé. Ils parlent de la qualité hollandaise
Photo 1 sur 1
avec enthousiasme : ?« L’aluminium ne bouge pas d’un pouce. Nous avons fait la route de Hollande à Midi-Pyrénées d’une traite. Quelle qualité de matériau. » Plusieurs modèles existent, mais Alexandre aime le Jade aluminium particulièrement : ce van une place et demi, tout en aluminium, se conduit sans besoin de permis de conduire Et son coût est de 6 000 € HT. L’aluminium ne nécessite aucun entretien particulier, sa légèreté est telle que le van pèse ?2 000 kg. Enfin sa garantie est de 3 ans, et couvre à la fois le vans, mais également son intérieur : du sol aux hublots ouvrants. Les dimensions du van sont de 3000Lx1650lx2320h (mm).
L’équipement des modèles standards est un châssis bas avec essieux Alko, une carrosserie robuste en acier galvanisé. Pour la construction, les parois latérales et le hayon sont en aluminium anodisé, le toit en polyester avec de grands hublots ouvrants, des contreforts de paroi latérale en aluminium, ainsi que les cornières, tandis que les garde-boues sont en acier.
Marcel Plouette, agent consultant belge assurant le lien entre l’usine mère et ses distributeurs, était présent au salon du cheval, et séduit bien des clients avec cet aisance commerciale qui semble innée chez nos voisins du Nord ! Des « surprises hollandaises » au café, sans oublier le gouda piqué de petits drapeaux hollandais, l’accueil était exquis. Et le senior belge couvrait d’égards ses deux jeunes distributeurs français.
Contacts :
Alexandre Feydy pour le Sud
« La centrale Cheval Compagnie » 4 et 6 rue de l’Europe
31600 Saubens - 06 13 45 39 49 alexandre.feydy@free.fr
François-Xavier Rohart pour le Nord
« Cheval services »
124 boulevard de Metz
59100 Roubaix - 03 20 97 55 20
www.chevalservices.com
contact@chevalservices
Publi-Info
L’équipement des modèles standards est un châssis bas avec essieux Alko, une carrosserie robuste en acier galvanisé. Pour la construction, les parois latérales et le hayon sont en aluminium anodisé, le toit en polyester avec de grands hublots ouvrants, des contreforts de paroi latérale en aluminium, ainsi que les cornières, tandis que les garde-boues sont en acier.
Marcel Plouette, agent consultant belge assurant le lien entre l’usine mère et ses distributeurs, était présent au salon du cheval, et séduit bien des clients avec cet aisance commerciale qui semble innée chez nos voisins du Nord ! Des « surprises hollandaises » au café, sans oublier le gouda piqué de petits drapeaux hollandais, l’accueil était exquis. Et le senior belge couvrait d’égards ses deux jeunes distributeurs français.
Contacts :
Alexandre Feydy pour le Sud
« La centrale Cheval Compagnie » 4 et 6 rue de l’Europe
31600 Saubens - 06 13 45 39 49 alexandre.feydy@free.fr
François-Xavier Rohart pour le Nord
« Cheval services »
124 boulevard de Metz
59100 Roubaix - 03 20 97 55 20
www.chevalservices.com
contact@chevalservices
Publi-Info
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous