Arnas, belle réussite des cavaliers de la Sauvageonne


Les cavaliers de la Sauvageonne se sont montrés particulièrement performants, puisque Adrien Trouiller a remporté vendredi la Pro 2 130 avec Viltot du Temple, puis la vitesse 120 avec Tana Lanleya et la Pro 3 125 avec Allouette Sauvageonne.

De son côté, Patrice Astier qui était aussi au classement dans les autres épreuves s’est adjugé le GP 135 avec Vals Sauvageonne, avec plus de 2 secondes d’avance sur le second, François Giffon et Saffie des Chaînes. 3 autres cavaliers ont réalisé un double sans-faute : Pierre-Louis Roche et Télémaque d’Auzoux, Axelle Borrel et Une Lumière de Mai et 5° Jérôme Ringot avec Cannavaro.

Seul Gaétan Scrive est venu s’immiscer dans l’équipe Sauvageonne en remportant le GP 130 de samedi avec Undiable de Breyte, une épreuve où il a été le seul à descendre au dessous des 34 secondes. Il est vrai que le parcours dessiné par Erwin Cordier était particulièrement sinueux avec des courbes serrées et la dernière ligne, côté jury, s’achevait sur un bidet qui a causé beaucoup de désillusions.

V. R.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous