Arnas : Laurent le Magnifique
Les cavaliers régionaux se retrouvaient à Arnas sur le site de la Sauvageonne, où trois jours de concours les attendaient. Les couples de l’Ain n’ont pas manqué ce rendez-vous, mis en scène par le chef de piste international Jean-François Gourdin et organisé de main de maître par une équipe confirmée, réunie autour de la famille Astier, sur les belles pistes T-C.

Dès vendredi, dans les épreuves à 130, les talents du département se sont exprimés. Ch. Berron (St Maurice de Gourdans) s’adjugeait une première place avec Jasmine, H. Guilloux (Artemare), une 3e avec Nala de Brout et une 7e avec Roméo de la Grosserie, A. Massot (Montluel) était 4e avec Picaro et 5e avec Loto du Mesnil, B. Obadia (Ambérieux en Dombes 8e avec Ramsès du Ripel…

Samedi, V. Ranger (Chalamont) menait Queldame La Biollaz à la 2e place, C. Bouvard (Belmont Luthezieu) classait Ténor du Gué 4e et Talma de Vatys 5e.

Dimanche, dans la Pro 3, A. Massot était 4e avec Nostress d’Evordes, L. Chiron 7e avec Limited Edition et C.Bouvard 10e avec Ténor.

Mais c’est dans le Grand Prix 140 que les cavaliers de l’Ain firent un malheur ! Laurent Guillet (Lent) s’adjugeait avec Casilias Z une victoire magnifique, et une 2e place avec Qualvin d’Emm, toujours avec la manière ! Et Cyril Bouvard à la 3e place avec Quasi Modo Z, gratifiait le public conquis d’un tour tout en grâce et en efficacité !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous